Print

Continuation de l’activité

La crise sanitaire inédite que nous vivons actuellement suite à l’épidémie de COVID-19 a des conséquences directes sur nos vies, maintenant et encore pour quelques semaines. Elle impose aux entreprises des adaptations continuelles.

Chez CATALYS, notre priorité est également la santé de chacun : nous continuons donc notre activité, en privilégiant le tété-travail.

Nous restons donc joignables, pendant toute la durée du confinement, avec nos adresses emails respectives, et nos téléphones portables, ou via la page Contact du site internet.

Et nous espérons pouvoir répondre au mieux à toutes vos demandes de renseignements, nous restons à l’écoute de vos besoins futurs, sachant que nos partenaires industriels continuent également leur activité, en s’adaptant aux directives sanitaires et aux contraintes actuelles de leurs pays.

Nos bureaux sur Lyon sont fermés actuellement, mais ces dispositions sont évidemment temporaires et seront amenées à évoluer en fonction des recommandations gouvernementales.

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance en Catalys et ses partenaires.

Restez prudents et prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.