Print

Syntor renouvelle sa confiance à Catalys

Depuis janvier 2008, Catalys représente en France la société britannique Syntor Fine Chemicals Ltd, spécialisée dans le développement et la production de produits de chimie fine relatifs aux marchés de la pharmacie, de l’agro-chimie, des arômes, de l’électronique et de l’industrie des polymères.

Les produits sont développés en Angleterre puis fabriqués en Asie par des Joint Ventures grâce à un transfert de technologies effectué via des accords de propriété exclusifs.

Syntor maîtrise une large gamme de réactions et fabrique en Inde, en Chine ou en Angleterre, dans des équipements polyvalents multi-produits. Leur expérience inclut notamment des réactions de Fridel-Craft, de Diels-Alder, de Hoffman, de Duff, des chlorurations et des hydrogénations.

Pour les produits régulièrement fabriqués, leur stock est maintenu en Angleterre, afin de réduire les délais de livraison.

Découvrir tous les produits Syntor

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande concernant la gamme de Syntor.

Pour mieux connaître Syntor, nous vous invitons aussi à visiter les liens :

 

[Haut de page]

Catalys participait à Chemspec Europe

Catalys participait au salon Chemspec les 18 et 19 juin 2014, à Budapest - Hungexpo

CPhI 2019 à Francfort

CPhI : la 30e édition se déroule cette année à Francfort, en Allemagne, au même endroit que pour la première édition. Nous aurons peut-être le plaisir de vous y rencontrer.