Print

Réactifs de Bioprocessing

Logo de Biovectra

BioVectra offre une gamme de réactifs de Bioprocessing de différents types de standard ou de qualité :

 

BioVectra est leader mondial de la fabrication de DTT. Différents grades sont offerts : DTT Standard, grade de Biologie Moléculaire, Haute Pureté, Qualité cGMP.

Toutes ces références de DTT sont disponibles en différents conditionnements, pour le développement, ou en quantités commerciales.

Ce réactif est utilisé, tout comme le DTT, pour maintenir les groupes thiols à un niveau réduit pendant la formation de la protéine,  pendant le processus d’isolation, ou lors de la dénaturation. Il est proposé en flacon de 1 kg.

Réactif employé lors de l’oxydation des protéines et lors de la préparation des ADCs (Antibody Drug Conjugates) Disponible en 1 g, 5 g et 10 g.

Le TCEP permet la réduction des liens di-sulfides. On l’utilise aussi dans la préparation des Antibody Drug Conjugates (ADCs).

BioVectra a deux qualités de TCEP : le TCEP cGMP, en 1 g, 10 g, 100 g, 1 kg

et la qualité non-cGMP, en flacon de 10 g, 100 g, 1 kg.

Activateur de Galactosidase, utilisé dans les processus de fermentation microbienne de protéines recombinantes. Vendu en flacon de 100 g et 1 kg.

Agent de réticulation soluble dans l’eau, permettant de conjuguer protéines et peptides. Conditionné en 1 kg.

Inihibiteur irréversible de protéases qui réduit la dégradation protéolytique lors de la purification des protéines (trypsine, chymotrypsine ou thrombine). Il agit également de façon réversible sur les protéases de la cystéine.

Utilisé pour la sélection de cellules lors de la production de cellules mammifères de haute performance.

Voici la brochure de BioVectra concernant leur gamme de réactifs de Bioprocessing :

Réactifs de bioprocessing

[haut de page]